Appareil dentaire pour adolescent : fini le temps des complexes... L'orthodontiste du Pont de Levallois vous explique

Avant

Les traitements orthodontiques pour adolescents passent souvent par la pose de bagues dentaires, pas très esthétiques. Mais le saviez-vous?

Aujourd'hui, il y a des phénomènes de mode ...

Fini le temps on était complexé de porter un appareil dentaire... Pourquoi se priver d'avoir une dentitition parfaite?. L'orthodontiste du Pont de Levallois à Paris dans les Hauts de Seine, à la frontière de Courbevoie, de Nanterre, d'Asnières, de Clichy et de Paris 17ème arrondissement a suivi une formation spéciale d'orthodontie pour vous assurer un alignement et un sourire parfait!.

Les traitements orthodontiques sont de plus en plus courts aujourd'hui. Pendant le traitement, l'orthodontiste du Pont de Levallois, vous propose de choisir la couleur des élastiques que l'orthodontiste vous pose sur vos bagues?. Fini le temps des punitions et des élastiques transparents. Vous avez un appareil, et il se voit. Et vous jouez la différence et l'originalité par des élastiques de couleur que vous choisissez : rose, bleu, blanc, rouge, etc... Vous choisissez, vous composez, vous modelez votre style...