Hygiène dentaire : restez vigilant même pendant les vacances

Vous êtes en vacances ou vous le serez très bientôt... Et l'ère des sodas au bord de la page, des glaces dans la chaleur ou des écarts d'alimentation aussi. Restez vigilant cependant.

D'abord, attention aux kilos!... Il faut savoir se faire plaisir mais ne pas se faire plaisir tout le temps!... Sinon, la balance risque de ne pas être contente et vous aussi!

Et surtout, le dentiste Levallois, spécialiste de l'hygiène dentaire à Levallois, et des soins dentaires vous rappelle que même pendant les vacances, au moment où vous faites des écarts d'alimentation, il est absolument essentiel de veiller à une bonne hygiène dentaire. Se brosser les dents correctement deux fois par jour est indispensable pour prévenir les caries. Il ne doit pas exister de situation où vous n'avez pas le temps de vous brosser les dents le matin et le soir au minimum, même si vous allez vous couchez tard... car sinon, vos dents risquent de souffrir du manque d'hygiène dentaire.

Et n'hésitez pas à prendre RDV dès les premiers symptômes d'une urgence dentaire ou de douleurs dentaires au  01 81 22 22 50. Le dentiste Levallois reste ouvert pendant toutes les vacances et reçoit l'urgence dentaire dans la journée.