Implant dentaire sans douleur à Paris Levallois

Avant, c'était avant. Aujourd'hui...

En 1958, le Professeur Per Ingvar Brånemark (Suède) découvre que le titane est particulièrement bien accepté par l'os vivant. Et il va mettre au point  affinité du titane sur l'os de la gencive. C'est lui qui va expérimenter le principe de l'implant dentaire sur des animaux d'abord puis sur les hommes.  Il est donc à l'origine du concept d'ostéointégration : on pose une visse en titane vdans la gencive. Et sur cette visse qui remplace la racine naturelle de la dent qui s'est abîmée, on pose une prothèse qui remplace la dent. Suite à tout ce travail de recherche, le premier implant dentaire est commercialisé au début des années 1980.

Et presque 40 ans après

Presque 40 ans plus tard, la pose des implants dentaires s'est vulgarisée, jusqu'à devenir courante. Aujourd'hui, la pose d'implants dentaires pour remplacer des dents manquantes est la meilleure solution.

Le centre dentaire de Levallois : un groupement associatiatif loi 1901 de dentistes à Paris Levallois 92, dans les Hauts de Seine, à proximité de Courbevoie, Nanterre, Clichy, Asnière, Paris 17 et 18ème arrondissement. Le centre propose des implants dentaires à prix bas à Paris Levallois, ne pratique pas de dépassement tariffaire et accepte les CMU.

La pose d'implants dentaires se fait sous anesthésie locale généralement (et générale en cas de besoin)

Le mécanisme de la pose d'implants dentaires est bien rodé. Vous ne souffrirez pas ni pendant la pose ni après la pose. Vous ressentirez une gêne. Nous demandons aux patients de bien respecter la prise  d'anatlgiques (paracétamol, ibrufène en alternance toutes les 3 ou 4 heures), la prise d'antibiotiques pour prévenir les infections et de veiller à une excellente hygiène dentaire.