Injection par acide hyaluronique pour traitement des rides à 92 - Levallois

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique est le traitement anti-rides le plus efficace et le plus sûr. Il arrive après les  traitements au collagène et au botox. Dans le passé et pendant longtemps, c'est  le botox qui  avait le vent en poupe. Cependant, le  botox avait tendance à réduire les rides mais en paralysant les tissus injectés. Du coup, l'aspect naturel du traitement était limité.

L'acide hyaluronique vient révolutionner les traitements anti-rides en apportant une solution efficace, avec des résultats immédiats et durables (entre 6 et 12 mois) et une molécule naturelle bio-dégradable. C'est efficace et naturel, au contraire des liftings et injections par botox qui peuvent donner un aspect figé au visage.

 

Quelles rides peut-on réduire de façon significative grâce à l'acide hyaluronique ?

L'acide hyaluronique peut réduire de façon significative les rides du front, des yeux, des joues et de la bouche. 

 

Principe du traitement à l'acide hyaluronique

Le derme est la couche interne de la peau qui se trouve juste au-dessous de l'épiderme. Le derme contient naturellement de l'acide hyaluronique. Seulement, avec le temps, la quantité d'acide hyaluronique contenue dans la peau diminue et les tissus de la peau se flétrissent. Les rides apparaissent.

Votre dentiste à Levallois saura traiter et réduire de façon significative toutes les rides du bas du visage : bouche et rides environnantes de la bouche, joues. Il est bien plus rassurant d'avoir un spécialiste que n'importe quel charlatan qui se met à réaliser des injections d'acide hyaluronique sans aucune notion médicale ni médicamenteuse.

Votre dentiste à Levallois injecte sans anesthésie et sans chirurgie du gel d'acide hyaluronique dans les zones où vous souhaitez réduire les rides. Le résultat est immédiat. Les rides sont fortement diminuées.

 

Contre-indications à l'acide hyaluronique

Les contre-indications de l'acide hyaluronique sont très rares, justement parce que l'acide hyaluronique est une mollécule naturelle contenue dans la partie inférieure de la peu. Et, si elles surviennent, elles sont très très limitées et très courtes.

 

A 92 - Levallois, les injections à l'acide hyaluronique sont pas cher 

Les injections à l'acide hyaluronique au sein du centre dentaire du Pont de Levallois, à Levallois Perret, dans les Hauts de Seine (92), près de Courbevoie, Asnières, Clichy et Paris 8ème ne sont pas chères. Appelez dores et déjà au 01 81 22 22 50 pour convenir d'un rendez-vous et demander un devis.