Le Témoignage implant dentaire à Levallois : mes 2 implants dentaires m'ont changé la vie

J'ai 35 ans, donc je suis encore ce que l'on appelle une jeune femme et pourtant... J'ai été négligeante sur mon hygiène dentaire... Je me brossais les dents un jour sur deux, et encore... il m'arrivait parfois d'oublier de me brosser les dents 3 jours de suite. J'aimais les boissons sucrées... Les conséquences n'ont pas tardé à apparaître. J'ai eu deux molaires cariées. J'ai attendu trop de temps pour aller me faire soigner. Ils ont dû me dévalitaliser les dents. Je n'ai pas voulu me faire poser des couronnes dentaires... De fil en aiguille, la situation s'est empirée. J'ai dû me faire retirer ces deux molaires.... Seulement, cela me posait un sérieux problème pour sourire... Je n'osais plus sourire de peur qu'on voit le trou des dents qu'ils me manquaient. Je n'étais plus moi.

J'ai décidé de réagir... Je ne pouvais pas rester complexée comme ça. Mon amie m'a conseillé d'aller consulter l'implantologiste du centre de santé dentaire du Pont de Levallois. Elle s'est fait posé un implant là-bas. Elle habite pourtant Paris 17ème, il y a plein de chirurgiens dentistes dans le 17ème arrondissement. Mais elle avait confiance au centre dentaire du Pont de Levallois. Les prix d'un implant dentaires étaient pas cher et le service au top. Tout s'était bien passé pour elle. Personnellement, j'habite Courbevoie où les chirurgiens - dentistes et les centres dentaires ne manquent pas non plus. J'ai écouté les conseils de ma copine et j'ai pris RDV chez l'implantologiste de Levallois du Centre dentaire du Pont de Levallois. Il m'a écouté. Pour moi, c'était primordial d'avoir un praticien à mon écoute. Il m'a conseillé la pose de deux implants dentaires. Il a un scanner dentaire 3D au cabinet. C'était du concret tout de suite. Il a fait une stimulation de la pose des implants dentaires. J'ai eu confiance et j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. En plus, le prix de l'implant dentaire était beaucoup moins cher. Mais ce n'était pas que le pour le prix. J'avais confiance en la compétence de mon praticien.

Une semaine plus tard arrive mon rendez-vous pour la pose des implants à 11:00. A 11:00, ils me font rentrer dans le bloc opératoire hyper propre. Je suis en confiance. A 12:15, je suis déjà dehors avec les deux racines d'implants dans ma bouche. Je n'avais pas besoin de rajouter de l'os, un soulagement!. Je n'ai pas eu mal pendant l'intervention ni après l'intervention. J'ai pris mon traitement antibiotique comme il fallait. La cicatrisation s'est bien passée. Trois mois plus tard, l'implantologiste de Levallois m'a posé les couronnes sur implants.... On ne voit plus que je me suis faite posée des implants dentaires!... Le résultat est parfait.

Par contre, j'ai complètement changé mon hygiène dentaire suite aux conseils de mon dentiste. Je me brosse les dents deux fois par jour. J'ai arrêté de boire des boissons gazeuses et sucrées. J'utilise même le fil dentaire tous les jours. On m'a dit qu'avoir une hygiène dentaire irréprochable était indispensable pour la pérennité de l'implant... Et je ne veux plus avoir des problèmes comme ça!... Mieux vaut prévenir que guérir!

Je suis très pour le naturel!... Mais rester sans dents... Non, pas du tout!!!. Et je vous recommande fortement les implants dentaires au Centre de santé dentaire du Pont de Levallois. Ils sont très pro!