Orthodontiste adulte Pont de Levallois : des spécialistes à votre écoute

Il n'est jamais trop tard pour suivre un traitement orthodontique

Vous avez souffert petit de ne pas avoir une dentition parfaite, bien alignée, comme les stars... Mais oui, mais ça, c'était du temps où vous étiez petit et que vous parents trouvaient que cela vous donnait un style mignon. Surtout, cela aurait coûté trop cher pour vos parents... Alors le temps est passé, et, avec les années, votre dentition ne s'est pas arrangée. Il n'y a pas de secret!. Qui ne fait rien n'a rien!

Toutes ces stars qui ont décidé de pratiquer l'orthodontie adulte...

Et oui, on pourrait croire qu'être star, c'est être beau et né avec une belle dentition. Erreur. Même Tom Cruise, Céline Dion, David Beckham, Chery Cole, Miley Cirus, Gwen Stefani, Nial Horan, Perrie Edward, Katy Perry ont porté des appareils à l'âge adulte, et en plus, en étant des stars.. Et alors... Ce qui compte, c'est le résultat!... Quel beau sourire ont toutes ces stars aujourd'hui.

Vous êtes adulte et vous aspirez à un sourire de star vous aussi, c'est le domaine del'orthodontie adulte

L'orthodontiste de Paris Pont de Levallois dans le département des Hauts de Seine (92), à proximité de Paris 17ème, de Courbevoie, de Puteaux, de Clichy, vous propose un rendez-vous de diagnostic orthodontie adulte pour établir ensemble la meilleure solution, la plus rapide et la plus discrète possible pour rétablir même à l'âge adulte une dentition parfaite. Le centre dentaire est équipé d'un scanner 3D qui permet précisément de visualiser les solutions possibles à développer. Prenez vous aussi rendez-vous au 01 81 22 22 50.

Orthodontie adulte : un phénomène en pleine explosion

Phénomène de société : sûrement. On resserre, on écarte et on aligne. L'orthodontie adulte est en pleine explosion tout simplement pour trois raisons. La première, c'est que les gens ne sont plus prêts à souffrir toute leur vie. Ils n'ont pas eu la chance de rectifier leur dentition petit, et bien, ils le feront à l'âge adulte. Deuxièmement, il y a des solutions beaucoup plus rapides et beaucoup moins visibles, nous allons y revenir. Troisièmement, l'orthodontiste adulte au centre dentaire de Paris Pont de Levallois vous propose des tarifs raisonnables adaptés à toutes les bourses, et accepte les CMU. Le centre dentaire du Pont de Levallois est une association loi 1901 sans but lucratif. Cela vous permet d'obtenir des devis adaptés à toutes les bourses!.

Les gouttières transparentes : la solution la plus courante des imperfections légères. Invisible, indolore, rapide

La première solution proposée aux adultes dans leur traitement d'orthodontie, ce sont des gouttières transparentes parfaitement invisibles, réalisées sur mesure, et qui ne blessent absolument pas. Le principe du traitement est très facile. L'orthodontiste adulte Paris Pont de Levallois évalue à l'aide du scanner 3D les besoins de redressement des dents du patient. Le patient porte la gouttière jour et nuit en dehors des heures des repas. Il change de gouttière tous les 7 à 15 jours. Les gouttières sont étudiées pour remédier aux imperfections de la dentition au fil du temps et de parvenir  un alignement parfait. La durée du traitement dépend du diagnostic initial et est propore à chauqe patient. En moyenne, le traitement varie de 8 à 15 mois. Le patient retourne chez son orthodontiste environ tous les 10 semaines.

Le traitement orthodontique par bagues et brackets

Malheureusement, la solution des gouttières transparentes n'est pas adaptée à tous les patients. Il y a des cas où ces gouttières ne permettent pas de corriger l'alignement de vos dents. Dans ce cas, l'orthodontiste Paris Pont de Levallois vous propose un traitement par bague et brackets qui prendra entre 6 et 24 mois. Pour être quasiment invisible, il existe des appareils dentaires linguals, c'est à dire que les bagues sont placées non pas du côté des dents, mais au contraire du côté intérieur des dents du côté de la langue. Il se peut que le traitement orthodontique adulte de Paris Pont de Levallois nécessite à la fois des appareils dentaires linguals dans un premier temps et classique dans un second temps. Dans ce cas, l'orthodontiste proposera si le patient le souhaite des bagues transparentes pour rester le moins visble possible.

Il y a des cas extrêmes où la chirurgie maxillaire reste nécessaire

Dans le cas où le menton est enfoncé ou reculé, asymétrie de machoire, ou bien si le patient présente un déséquilibre squelettique, alors seule la chirurgie maxillaire est adaptée. Le patientsubit une intervention. Et ce n'est seulement qu'après cette intervention que les traitements classiques pourront être appliqués.